MadisonGaga
Nouveau poète
Oh c'est une fille comme elle est mignone ! Tic tac les années passent ma fille tu as 3 ans te voila en maternelle . Pas de soucis à cette âge là . Si maman je sais pas de qu'elle couleurs colorier mon soleil . Tic tac les années passent ma fille tu as 6 ans te voila chez les grands . Pas de soucis à cette âge là . Si maman elle veux pas être ma copine . Tic tac les années passent ma fille tu as 10 ans te voila au collège . Pas de soucis à cette âge là . Si maman je me suis prise la tete avec ma meilleure amie . Tic tac les années passent ma fille tu as 15 ans te voilà au lycée . Pas de soucis à cette âge là . Si maman je crois que je tombe amoureuse .. Tic tac les années passent ma fille tu as 18 ans ! Pas de soucis à cette âge là . Si maman , les vrai soucis de la vie vont arriver . Dis maman suis-je obligée de grandir ? Tu sais ça me fais peur , étant petite pour moi tout etais un probléme mais en grandissant je me suis rendu comptes que ce n'etais que des bricole comparée aux soucis qui m'attendent ..