• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les anges ..

siana91

Nouveau poète
Ma vie est un océan bleu , mon visage est tourné vers les cieux , mon regard perdu au loin a la recherche de mon ange gardien .Quand tu n’est pas la je me sent seul et perdu tel un ange déchu . Les ange vole de leur propre aile tel le feu libre de ces étincelle . L‘archange est venu , il était aussi beau qu’une mésange. Le feu de l’ange me brule de l’intérieure , je sent qu’il ne me reste que quelque heure, avant que Gabriel vienne me prendre et m’emmène au ciel . Je ne sais pas ou je vais atterrir , mais tu sais j’ai si peur de mourir . Je vois devant mes yeux défiler ma vie les souvenirs des premiers jours les émotions et les mots d'amour que nous faisions rimer avec toujours. Je me rappelle de mes plaisirs ,des bon moments de purs délires même si je n'peux garder de toi que le meilleur dans ma mémoire. Partout dans les rue on entend et vois vagabonder des nephilim , j’aimerai que tu me rassure et que tu me dise que tout cela n’est qu’un film , que ma vie ne tien pas qu’a un fil , un coup de ciseau suffirai a tous changer , tous bouleverser .

Retour