• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les aléas de la vie

BIBIORANAISE

Nouveau poète

rester lucide c est pas facile car la vie est souvent trompeuse
on ne saiT jamais comment prendre ce qui s offre à nous malheuresement
ma vie c est pas celle de tout le monde c'est vrai qu'il y à pire que nous et parfois le hasard nous le fait remarquer en decouvrant le calvére des autres!!
chaqu'un interprete leurs épreuves à leur façon, ne jamais envier telle ou telle personne car tu sais pas ce qu'elles vie réellement en prenant du recul dans la vie tu sauras le remarquer!!!
la vie c'est une épreuve qui ce compose de haut et de bas y en as qu'il l'on compris et qui ce battent pour réussir et dautre qui lache prise en mettant ue fin trajique à leurs vie!!
que leurs ames se reposent en paix malgrès tout car personne est dans la possibiliter de juger ces faits!!
si aujourd'huit je suis toujours là c'est en grande partis grâce à dieu et ma religion c'est triste à dire mais je reconnais que malgrès l'amour que je portes à ma famille sa n'aurais pas suffit pour me maintenir en vie!!!
j'ai beaucoups souffert à cause des aléa de la vie pas assez forte pour maintenir ma tete hors de l'eau a tout moment!!
j'ai chavirer
aujourd'huit j'en sort fortes mais pas assez car en ce moment l'amour re surjit dans ma vie et j'ai bien peur d'en souffir une fois de plus
car l'amour est un véritable dilem, en général à trop aimer tu finis toujours par souffrir et faut beaucoup de temps pour en guérir!

Retour