• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les 10 blagues de madison 7 <3'

princesseM

Nouveau poète
Chaque vote ajoutera 1blague a la prochaine publi, la on a atteint les 14 blagues :p
1)Le fils: Maman, maman! Je ne veut plus dormir avec mamie!
La mère: mon fils tu sait qu'on a pas assez d'argent pour l'enterer.
2)Depuis le CE2 Je cherche ornicar
3)Parents: deux personnes qui t'apprennent a marcher et a parler pour te dire de fermer ta gueule et t'asseoir.
4)Haloween, c'est parfait pour donner de vieux bonbons périmés aux petite enfants.
5)Je veut pas me la péter mais je sait construire les jouets kinder sans la notice.
6)A tout les mariages, les personnes agées adorent me taper sur l'epaule en disant: Tu sera le prochain gamain!
Je leur fait la même aux entérements.
7)Mon livre de maths s'est suicider, il avait trop de problems.
8)Plus tard je travaillerai chez carambar et j'inventerai des blagues drôles.
9)trop gentille on profite de toi, trop méchante personne t'aime.
10)si toi aussi au MacDo, tu souffles dans la paille pour envoyer le papier dans la tête des gens.
11)Si toi aussi t’es pro du lancé de l’éponge depuis la table vers l’évier…
12)Ma capacité de concentration est si courte que… Oh, regarde, un oiseau !!!
13)Avoue: Tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu,tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu,tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu... es tellement flemard(e) que t'as même pas lu tout les "tu" !
14)En chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.

JE KIF BOCOU LA:14,13( c'est vrai j'ai pas lu touts les "tu"),12,10,7,6,4,3,2,1 trop looool

Pas mal pour certaines !
Tu les prends pratiquement toutes sur fb :'(

Choisi d'autres bonnes blagues plus longues.

Retour