• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les 10 blagues de madison 13<3'

maeva60210

Nouveau poète

Voila on a atteint les 23 blagues par post :) Oula c'et dur de trouver de nouvelle blagues :p chaque vote ajoutera une blague au prochain poste :)
1)Le tube de l’été, c’est la crème solaire.
2)Quand mes parents disent au revoir à des invités qui s'apprêtent à partir, 2 heures après, ils sont toujours en train de dire au revoir.
3)Regarder l'heure sur son portable.. puis la re-regarder 2 secondes après car tu n'as pas fait attention la première fois.
4)Déodorants efficaces 12H, 24H, 48H, 72H.. Sinon y'a plus simple : on a aussi inventé la douche.
5)Quand quelqu'un dit : « Ne regarde pas ! », c'est presque impossible de ne pas regarder.
6)Pour un cannibale, une femme enceinte c'est un peu un Kinder Surprise.
7)Savoir que tu as raison mais ne pas arriver à convaincre les autres..
8)En maths, tout ce que je calcule c'est l'heure.
9)Pourquoi les banques attachent une chaîne à leurs stylos ? Si je vous fais confiance avec mon argent, faites moi confiance avec vos stylos.
10)T'es sous la couette, bien calé, et t'as oublié d'éteindre la lumière.
11)David Guetta c'est le seule type qui mixe les bras en l'air. On est d'accord.
12)Fuir quand tu as appuyé sur le bouton d'un jouet au magasin qui n'arrête pas de faire du bruit.
13)~ Hommage à mon père qui croit que je fais mes leçons.
14)Quand Chuck Norris fume un pétard, c'est le pétard qui est défoncé !
15)Si un jour on sera tous en prison pour "Téléchargement de musiques illégaux" j'espère qu'on sera classé par nos goûts musicaux.
16)Les gens écrivent "Twa" alors que "Toi" est plus facile à écrire.
17)Si tu voit quelque chose qui ressemble a du poulet, qui sent le poulet, qui a le gout du poulet et que chuck norris te dit que c'est du mouton, alors c'est du mouton!
18)Un jours Dieu dit a Chuck norris: Léve toi et marche!
On a plus jamais entendu parler de lui...
19)Aux états-unis dès que la sonnerie des cours sonne les élèves partent, en France tu dois noter tes devoirs. VDM.
20)Si toi aussi à chaque fois le 1 Janvier de chaque année ton fil d'actualités est pourrit avec "Je me rappelle de 2011 comme si c'était hier".
21)La distance,c'est nul. Ma chambre est beaucoup trop loin de la cuisine!
22)J'ai prêter de l'argent a un aveugle, il m'a dit que il me rembourser la prochaine fois qu'il me verrait...
23)En couple avec la couette jusqu'à ce que l'été nous sépare ♥​

c mon numéro preferer et ses marrant ton truc lol lol lol lol:):):)::):)

Retour