johan84
Nouveau poète
mon enfance a était volé par les années de foyers m'arrachait de mon nid douillet vers l'âge de dix ans devant les yeux miroitant de ma mère qui me laisse un goût amère à cause d'un juge qui juge trop sévère dû à la mort de mon père écraser mon enfance à coups de pied sans pitié me condamner à plusieurs années enfermées t'adapter à un système qui veut pas de toi cœur fragile cris S.O.S se perd dans le flot de la vie ou l'écho de la solitude me revenant sans cesse me détruisant au fil du temps au lieu de me reconstruire je m'isolais en observant dans mes obscurs rêves d'enfant la frontière qui me relier à la vie ou plus d'une fois l'envie de m'évader de cette réalité qui m'a détruit de l'intérieur où je mourais doucement aux yeux de tous le mélodrame d'un enfant qui ne penser cas rejoindre les anges mais qu'ont la guerre écoutée ou tant d'années de foyer m'auront détruits détruisant les rêves d'enfant me fragilisant pour les années restantes ou la rivière de mes larmes coules toujours car je pleur devant les mots qui écrive le chapitre de ma vie ou l'émotion m'envahit , vibrant en moi qui crée ce mal l'être qui a provoquer l'envolé de ma jeunesse