• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'envie

koyuki91800

Poète libéré
Qu'une personne m'arrête Comment j'ai pu être autant trompé La fille à laquelle j'ai cru énormément et qui a tout piétiné autour de moi M'a tourné le dos froidement Qu'est ce que je pourrais faire une fois que tu m'auras quitté Pour toi qui n'a toujours pas réalisé et qui est partie Je t'offrirai une seule et dernière chance Maintenant, rien d'autre ne peut être fait Offre-moi ce "Pourquoi", écoute mon "Pourquoi", s'il te plaît, reviens-moi. Offre-moi ce "Pourquoi", réponds-moi, dis-moi pourquoi tu as agit ainsi avec moi, oh yeah. Maintenant personne ne peut m'arrêter, Je ne veux plus être un jouet pour toi encore Doucement, je commence à serrer mon poing Afin d'entamer ma revanche Qu'est ce que je pourrais faire une fois que tu m'auras quitté Je te ferai goûter à la même quantité de souffrance que j'ai reçu Je t'offrirai une seule et dernière chance Doucement, je m'avance vers toi c'est vrai, je me décompose chaque jour (j'abandonne tout) S'il te plaît, écoute moi. Maintenant ralenti un peu~ Car chacun de tes mouvements le dit Bougeant au rythme des pulsations, les choses qui ont été hurlées ont rendu amusant mes appels vers toi J'ai travaillé dur afin de maintenir cette image, écoute ma chanson, écoute mon "Pourquoi" J'ai trop pleuré (ne me quitte pas) , je vais te mâcher et te cracher par terre Offre-moi ce "Pourquoi", écoute mon "Pourquoi", s'il te plaît, reviens-moi Offre-moi ce "Pourquoi", réponds-moi, c'est fini maintenant.

Retour