• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'envie de vivre...

doubleefacee

Nouveau poète
J’ai envie de pouvoir librement penser,
Et d’arrêter de me tracasser.
Je voudrai tout quitter
Pour pouvoir, de tout, me libérer.

J’ai envie qu’on arrête de dire qu’on ne peut pas oublier
Car j’ai décidé d’essayer!
Je voudrai pouvoir être heureuse
Face à cette vie si nerveuse.

J’ai envie de pouvoir respirer
En toute tranquillité et sans anxiété.
Je voudrai vraiment pouvoir effacer tout mes souvenirs
Afin de me sentir enfin libre.

Mais tout cela sont des souhaits
Qui resteront à jamais insatisfait…

Lora

Très joli poème...Mais surtout ne désespère pas, tout s'efface peu à peu avec le temps, il faut continuer de croire en l'avenir, rien n'est perdu...Amitiés....Lys

ça vaut le coup d'y croire et d'essayer ! tout est possible, il ne faut se mettre aucune limite

On ne peux être qu'émerveillé devant votre spontanéité et votre désir de vivre partagé entre
Les questionnements, la révolte, et les craintes
D'un avenir mouvementé.

Odon-Orélien.

Jolie poème, et nous avons un souhait commun ^^
Continue d'écrire, cela te permettra peut-être de t'ouvrir une petite porte vers la liberté :)
Amicalement
Madness

ecrire tous sa,,c'est deja un pat vers ce que tu veux..alors n hesite pas a fair encore un pat en avant,,et tu aura ce que tu voudra,,ne recule pas,,tu es peu etre a demi pas de ce que tu veux ^ ^ tu ecris tres bien..continue:)

NE JAMAIS BAISSER LES BRAS
C EST LA CONDITION POUR REUSSIR
TU VAS Y ARRIVER J EN SUIS SUR
BAT TOI
BON COURAGE

non parfois la vie est difficile mais il faut espérer la vie te sourira je te le souhaite amitiés^^:=))

magnifique poeme et je te confirme on peut oublier dans la vie la preuve j ai enfin oublier qu elqu un qui etait cher pour moi

Retour