• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'envie de tout arreter

cridoxyd88

Poète libéré
depuis l'instant ou nos levres se sont froler jusqu'a cet instant actuel je n'ai de cesse de t'aimer , pourquoi > pourquoi me faire ressentir autant de sentiments envers une personne qui ne ressent plus rien pour moi , qui ne m'aime plus , qui ne m'a jamais aimer au final car elle m'a tromper sans aucun scrupule et apres tu me demande de prendre du recul !!!!!!!! mes sentiments envers toi ont toujours été sincere mais depuis que tu es plus a mes coté c'est la descente aux enfers , je ne mange plus , je ne dort presque plus , je ne sort plus sauf pour aller au travail sinon je m'enferme dans le noir , je t'aime éperdument , je t'aime au point ou ca a franchi une limite a ne pas franchir je t'aime tellement que je prefere mourir que de te voir dans les bras d'un autre donc je met un terme a ma vie car elle n'a plus aucun but sans toi , a coeur perdu je me lance dans l'inconnu dans mon coeur ouvert pointe une lame pointue mon âme dechirer en deux par la demance je me lance dans l'esperance pour retrouver cette essence de vie celle ou je suis en vie mais ne la trouvant pas je vais m'eteindre a tout jamais dans la tristesse de laisser mes amies , ma famille mais surtout la femme que j'aime par dessu tout , dans le desespoire de n'avoir jamais pu la satisfaire et construire une vie avec elle car je sais que c'etait possible mais plus maintenant ,

adieu mon amour , ma number one , la seule que j'ai jamais aimer comme ca , MY HALL ... :'( ... ADIEU ...

ton poeme est touchan mais dit twa que si le monde en tier ne t'aime pas une personne t'aime e t tatan pour te donner tous se dont tu reve

Retour