• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'envie de partir

Missjulie

Nouveau poète
L'envie de partir je ne sait pas ou seras cette destination je suis perdu dans mes pensées , je sait juste que j'aurais des ailes que que je pourrais enfin voler et voir se monde imaginaire ou pas . Se monde ou enfin je pourrais te voir de haut , ou je serais a jamais ton étoiles , qui te sortiras de cette maladie qui prend ton coeur , ton âme ta vie . Tu penseras a moi et je serais loin de toi mais près de ton coeur . Je voudrais partir si loin pour ne plus avoir si larme de sang coulé sur mon visage . Je préférerais voir coulé mon sang a jamais .

ça va pas non ,rhoo trop tris te ,,j'espère que c'est jute un texte ,imaginaire ,ma grande ,
gros bisouss ,et viens voir mémé lola ,,elle te remontera le moral enfin je crois ,
lola

heinnn,mais la vie n'est jamais facile ,
mais tu dois ,te battre ,etre ce bateau contre toutes les tempètes ,qui arrive à bon port ,
bisous lola

tu sait j'ai envie de prendre le large comme bien defois mais je sait se que je perd mais vers quel horizons je me poserai bisous un texte bien decrit bises sylvia

Retour