Ricci
Poète libéré
J'aimerais tellement te faire comprendre que des le débuts c'etait comme une évidence , c'était comme si je tattandais depuis toujours, jamais j'aurais imaginé que tu maurais laisser comme sa, je t'aimais tellement, de jours en jours mon amour pour toi grandissait, j'etait sur un petit nuage, tu me rendais tellement heureuse, vivre sans toi je ne pouvais plus l'imaginer, t'avais tout changer dans ma vie , et toi je sais pas si tu t'en rendais compte. Un jours ta décidé de ne plus me voir, tu peut pas savoir combien ca était difficile pour moi , toute les fois ou mes larmes n'avais qune seule envie c'est de couler.. j'ai voulus faire la fille forte comme d'habitudes au débuts mais après c'était insupportable tu me manquais beaucoup trop , je me suis dit que partir était peu etre la meilleure solution, je suis partie as 800 km de toi, et tout les jours j'ai tenté de t'oublier , sans jamais vraiment y parvenir , j'ai toute essayé et quand tu revenais me parler je me disait que tu regretter peu etre..mais après chaque conversation je me disait que non finalement. Pourtant chaque jours je continue a me dire qu'on est fait l'un pour l'autre , et qu'un jours la vie finiras par nous réunir.