koyuki91800
Poète libéré
S'il te plait, j'espérais que tu n'étais pas comme ça Je me rappelle définitivement du jour que tu as marché vers moi Comment pouvais-tu avoir un visage si différent ? Tu disais que des mots erronés sans aucune hésitation Mais pourquoi je n'arrive pas à te haïr ? Mon coeur continue à me pousser vers toi Même si cela parait évident que les mensonges sont inutiles Je reviens dans ton coeur de nouveau Si tu m'avais aimé, tu ne dirais pas tout ces mensonges Je sais que nous ne pouvons pas nous voir Si tu souhaite me maudire, ne le fais pas, mais va-t-en ! Je sais qu'il n'y a pas besoin de plus de mots Alors donne moi envie d'aimer (Tu peux le dire encore) Alors donne moi envie d'aimer (Toi...) J'espère que je ne rêve pas Ne créer pas d'illusion comme si tu avais tout de moi Cela signifie que je ne suis pas un jouet N'apparaît pas devant moi quand tu n'as seulement de quelque chose Tu me fais répéter les mêmes choses tout les jours Je suis emprisonné dans le tourbillon de cette épuisante répétition Peut être que tu penses que mon fond intérieur est comme ça Tu fais encore un pas de plus vers moi Si tu m'avais aimé, tu ne dirais pas tout ces mensonges Je sais que nous ne pouvons pas nous voir Si tu souhaite me maudire, ne le fais pas mais va-t-en ! Je sais qu'il n'y a pas besoin de plus de mots Alors donne moi envie d'aimer (Tu peux le dire encore) Alors donne moi envie d'aimer (Toi...) S'il te plait, j'espérais que tu n'étais pas comme ça J'espère que tu ne ais pas été comme ça Ma douleur a prit l'apparence d'un homme monstrueux dans mes yeux Peut-être que tu sais que ma douleur me dit que tes mots honnêtes sont cachés au beau milieu de ces doux mots Pas plus de souffrance, libère moi Ne fais plus ça, regarde dans mes yeux Si tu as aimé ou gardé de l'amour pour moi Maintenant efface tout au fond de toi Si tu m'avais aimé, tu ne dirais pas tout ces mensonges Je sais que nous ne pouvons pas nous voir Si tu souhaite me maudire, ne le fais pas, mais va-t-en ! Je sais qu'il n'y a pas besoin de plus de mots Alors donne moi envie d'aimer (Tu peux le dire encore) Alors donne moi envie d'aimer (Toi...) .