• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'envers de l'amour.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inti
  • Date de début Date de début

Inti

Nouveau poète
N'y a-t-il pas plus beau mirage que l'amour? L'amour n'est qu'illusoire. Sous cet oasis de fraîcheur se terre une dimension abyssal, Profonde étreinte de solitude. La latitude, dès lors n'a plus de sens, Sentiments sur sentier perdu, Désarmer de tout espoir. Je me meurs de ton âme, De ton parfum qui m'enivre, Me laisse comme un arrière-gout d'amertume. Je suis le spectre de ce tableau noir, Amas d'obsidiennes, Aux reliefs bordés d'écume.
 
Retour
Haut