• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ennui chéri.......

mouchoudu81

Nouveau poète
Aujourd'hui ,je mennui je prefereré etre avec toi discuté parlé des mois,
Mais assise sur se canapé je ne pe que m'ennuyer,
Menuyer de toi,de ton amour, de ces endroit ou tu memmener ici bas
Tous ces jours ci beaux si hauts.....
Je m'ennui de toi j'aimeré telement etre dans tes bras ou ta bouche si douce
Encore me soufller des mots de velours et mon corp ne pouvez etre ke trésor
Tes gestes etaient si doux si parfait tu me fesé tout oublier.....

Tristan je t'aime telmen....
 
Retour
Haut