• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'enfant

Celialamendola

Nouveau poète
Que voulais-tu de mieux, que t'offrir un enfant il aurait eu les yeux couleur du diamant les cheveux remplis d'etoiles la peau sombre comme ton ombre Il t'aurait dit, revoici l'amour t'aurai planté dans le coeur, son sourire et de sa main fragile t'aurait caressée des tendresses a t'en donner des remords Tu l'aurais vu courir tu l'aurais vu souffrir tu l'aurais vu mourir, d'amour pour toi, recherchent le feu que tu gardes auprès de toi et te dire parfois, que s'oublie, le temps des soupirs Tu l'entendras bien souvent pleurer dans ton sommeil comme je pleure dans mon désert, te demander, si c'est bien vrai qu'un jour, tu nous oublierais tu l'entendras des fois, crier dans tes cauchemars comme je crie dans mon silence de n'être que néant de faire naître , l'enfant Et si les autres veulent pas s'ils disent qu'il ne faut pas , je serais quand même présent pour t'offrir cet enfant.

Retour