• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
pour La lune je donnerai mon cœur, pour l'étoile je suivrai sa lumière jusqu'aux bout de son reflet ,je chercherai toujours l'odeur d'une fleur qui dégage un parfum inconnue,quand la vie me sourira,je tacherait de garder le sourire pour ne
jamais revernir dans les moment de faiblesse et des solitude . certain parmi nous sont dans un terrain de jeux immense la terre a force de jouer il finirons toujours par perdre ,c'est un cycle chacun a notre tour , la terre souffre, les gens souffre parmi nous des enfant meurent perde la vie sans cause ,que dire a par que l'on vie avec cette souffrance dans nos cœur ,je pense a ceux qui son dans la merde ,je pense a ceux qui ne mange pas a leur faim ,je pense a ceux qui dort aux dehors l'hiver ,un enfant qui n'as pas vue le jour sa fait mal et le voir mort abattue c'est barbare , je ne pense pas qu'as moi et demain je pourrait perdre la vie pour défendre ,je partirait en fierté aux leu de mourir en lâche .édité par alvadi vita

Retour