• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Enfant Sauvage

IDMadness7

Nouveau poète
Tu consacre ta vie a une cause Sans voir qu'à tes côtés grandit ta progéniture Sans se retourner,une fois encore Tu subit le mouvement Révêle ton vrai visage à ce soleil levant perdu Encore une fois un arbre tombe et pour cause,tu continus La lumière te guidais mais désormais,elle t'éblouie Tu vois pour la première fois le visage de l'enfant,il est trop tard Regarde moi! Aime moi! Menteur! Une vie terminer,une autre commencé Et la réecriture de la réputation Héritage détruit par la haine Reconnu comme l'homme muet,plein de puissance Déambule dans la brume telle une présence nocturne Minuit,immortalité,l'heure de consommer Regarde moi! Craint moi! Géniteur! Créatures oubliées,effacées par le temps,le vent Ne demandant qu'à se relever et oublier les erreurs du passé Nous sommes les sauvages qui effraient ces gens Nous sommes les enfants qui effraient ces gens Nous sommes le fruit de leurs entrailles Nous sommes leur déscendants Je suis l'enfants sauvage Regarde moi! Fuit moi! Déserteur!

tu réveille la curiositer c'est pas mal mais je peut faire mieu !! (envie de défit =D )

Retour