alvadi
Maître Poète
Un enfant d'Afrique n'aura pas la chance d'un enfant de France , un enfant d 'Afrique cours tous les matins en train de chercher de l'eau il ne va pas à l'école il n'a pas les moyens il mange quand il peut il dort quand il peut , l'inquiétude nous perturbe ,certains des enfants du monde sonst oublier comme tous les enfants du monde oublié depuis très très longtemps, les familles qui sont oubliés depuis très longtemps tout cela est une réalité depuis très longtemps on exploite le noir tout en cachant les fait, l'homme noir aura sa place si difficilement dans ce monde il aura toujours du mal à s'intégrer il aura toujours du mal à obtenir quelque chose ,pourquoi c'est.. Ainsi.. On ne peut pas le savoir on ne peut pas le comprendre c'est une histoire qui est né depuis longtemps c'est à perpétuité, bien sûr personne oublie ses racines ,personne n'oublie ses parents, on oublie tout simplement les autres et cela devient un échec mondial la faim règne dans plus de 28 pays au monde qui sont en difficultés financières, qui sont en difficulté de la famine, je passe mes nuit et jour pour vous expliquer ce que je ressent pour le monde et les autres, c'est sa être un homme. la chair humaine n'est pas puni, la chair humaine n'est pas condamné la chair humaine n'est pas à vendre ,un monde de paix cela reste juste un rêve que l'ont Rêvé. édité par Alvadi Vita Dayan