• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'empathie.

patou2132

Nouveau poète
Un être fermé, c'est ne pas pouvoir compter sur l'autre, c'est lui fermer la porte à toutes attentes, c'est ne pas lui donner la chance de sortir du désespoir, c'est ne pas avoir d'empathie.....Ceux qui ont la chance d'avoir cette réceptivité doivent s'en servir pour lire dans leur cœur et voir leur rancœur et les amener à modifier leur état d'être, dans le sens, "miroir n'éteint pas mon espoir"...Les sortir de l'ombre pour ne pas qu'ils tombent, leur donner un appui pour la vie.

Bonsoir patou jai essayer de t'envoyer un message mais je ne peux pas malheureusement.

Amicalement audrey

Tout le monde peut ressentir l'empathie, mais peu savent ouvrir leur cœur !

"Aller aux autres" il y faut un coeur gros comme ça
Tu l'as, cela transparaît dans tous tes écrits :
On t'aime pour çà au delà de la poésie même !
Bisous amicaux

trés humain ,trés beau message oui il faut savoir aider et écouter l'autre !!! bravo trés belle inspiration !! bon courage
amitier

ma patou, s il y a quelqu'un qui a beaucoup d empathie c est bien toi!!!
aider les autres oter leur douleur sa c est ton coeur !!! bisous ton shinta!

avoir la chance de cette réceptivité .. pour ne pas que s'éteigne l'espoir ! partons donc à la recherche de ce fabuleux miroir ! un texte "empa-R-thie" .. déjà "empathie" ... par lui-même ! merci du partage !

Je suis une maison à son seuil un paillasson, ô! toi qui viens chercher chaleur, entre sans frapper, ni même essuyer tes pieds, car de la boue de tes chaussures, j'en ferai mes pots de fleurs, que certainement tu sauras les appréciés. belle réflexion pat, je t'embrasse mouahhh!

Définition de l'empathie : "ta douleur dans mon coeur"...
Exactement ce que tu exprimes ici...
Une épaule amie...c'est précieux.
Amitié

Retour