georgesadriun1
Nouveau poète
L’élan du cœur
Aujourd’hui je n’appartiens plus à personne,
Pourtant j’aime dépendre de quelqu’un
Qui attend que je lui prenne la main,
Lui rende en partage ce qu’elle donne
Instinctivement, sans calculs ni raison,
S’offrir à l’autre, comme personne avec passion…
Surtout depuis ce matin ; comme c’est étrange,
Cette jeune femme fascinante, envoûtante personne ; un ange
Est entré en amour, dans ma vie ; un nuage clair
Rempli de soleil, venu du Québec, éclaire
Mon être tout entier, il s’est posé sur mon épaule ;
J’aime ses petits messages timides, mon cœur en raffole…
Ses adorables petits messages, gentils et délicats,
Font vibrer tout mon corps de battements si forts,
Qu’on doit entendre mon cœur, de France jusqu’au Canada ;
Les forêts et les lacs du Québec, tremblent d’amour trop fort
Pour cet ange du paradis, merveilleux au regard vert
Plein de miel, de douceurs, descendu du soleil sur ma terre…
Son Aura magistral a envahi mon île fantastique
Et crée en moi, un monde nouveau à vivre, plus magique,
À lire ses petits mots sans promesse, gentils et virtuels,
Toute ma peau frissonne de bien être charnel,
Ça n’est ni sexuel ni érotique, juste très sensuel,
C’est comme des sentiments perdus en pleine renaissance…
Je sais bien toutes nos différences,
De culture peut-être, c’est sûr, d’âge aussi et de pays,
Encore en plus, je vis loin de sa vie ;
Pourtant j’ose croire même, avec toutes nos différences,
Pouvoir entré sa vie dans ma vie,
Si cet ange d’amour souhaite totalement vivre dans ma vie…
Georges Adrien PARADIS à Limoux le 27 juillet 2012 à 16h30
Aujourd’hui je n’appartiens plus à personne,
Pourtant j’aime dépendre de quelqu’un
Qui attend que je lui prenne la main,
Lui rende en partage ce qu’elle donne
Instinctivement, sans calculs ni raison,
S’offrir à l’autre, comme personne avec passion…
Surtout depuis ce matin ; comme c’est étrange,
Cette jeune femme fascinante, envoûtante personne ; un ange
Est entré en amour, dans ma vie ; un nuage clair
Rempli de soleil, venu du Québec, éclaire
Mon être tout entier, il s’est posé sur mon épaule ;
J’aime ses petits messages timides, mon cœur en raffole…
Ses adorables petits messages, gentils et délicats,
Font vibrer tout mon corps de battements si forts,
Qu’on doit entendre mon cœur, de France jusqu’au Canada ;
Les forêts et les lacs du Québec, tremblent d’amour trop fort
Pour cet ange du paradis, merveilleux au regard vert
Plein de miel, de douceurs, descendu du soleil sur ma terre…
Son Aura magistral a envahi mon île fantastique
Et crée en moi, un monde nouveau à vivre, plus magique,
À lire ses petits mots sans promesse, gentils et virtuels,
Toute ma peau frissonne de bien être charnel,
Ça n’est ni sexuel ni érotique, juste très sensuel,
C’est comme des sentiments perdus en pleine renaissance…
Je sais bien toutes nos différences,
De culture peut-être, c’est sûr, d’âge aussi et de pays,
Encore en plus, je vis loin de sa vie ;
Pourtant j’ose croire même, avec toutes nos différences,
Pouvoir entré sa vie dans ma vie,
Si cet ange d’amour souhaite totalement vivre dans ma vie…
Georges Adrien PARADIS à Limoux le 27 juillet 2012 à 16h30