comment ne pas me rappeler ce 30 avril ou par ce jour de faiblesse momentanée ,je lui ai fais don d'allegence ,marquée par son sceau a tout jamais ,je me suis donnée a lui corps et ame jour d'equinoxe ,jour de solstice. satan oh oui le grand satan ,m'ayant proposé ce pacte allechant du plaisir a l'infini ,tous les deux dans cette clairiere isolée ,on entendait juste les clapoutis de l'eau provenant de cette riviere ,mais qu'ai je donc fait ? ,moi cette petite fée nature,cette petite fée protectrice,j'ai depassé l'ultime frontiere qui me separait de lui ! devenue petite fée de courtoisie ,j'aimais tellement me promener dans mon herbier feerique ,ne vivant que pour mes fleurs ,et animaux ,tout ce que dame nature avait apportée de beaux sur cette terre ,je l'avais transformée en brasier et oui j'etais entrée dans le jardin du diable ,le comparant au dragon du jardin d'hesperides ,sauf que lui ne gardait que moi ,j'etais son rubis ,son tresor ,dont il se faisait protecteur ,me gardant de tous ces elfes malefiques qui ne m'auraient apportés que maux et maladies ! oui mon protecteur a moi ,j'avais perdu mon jardin et je me baladerait a tout jamais dans le sien ,pieds nus sur cette herbe pietinée de nos ebats amoureux ! pourrais je un jour trouver la clé de mon univers ? non je ne pense pas ,je lui appartiens et n'appartiendrais qu'a lui pour l'eternité