lilistarlette
Nouveau poète
~ On c'est connus en maternelle . On était encore petite mais pour nous l'amitiée compter le plus pour nous . Le matin quand on se léve tu as une folle envie de rester dans ton lit , une fois arrivée à L'école , tu es tellement contente d'être là ... Avec tes amis . Je vous ai toujours connue comme vous êtes . Vous m'avez apris tellement de choses . On sais toujours soutenus , on n'a toujours était là quand sa allez pas dans les moment les plus difficile comme pour Anais . On était tous là pour toi , on n'a réussi à te faire sourire malgrés se qui c'est passé . On n'a toujours fais sa pour chacune d'entre nous . Quand je vous vois je pense plus que a vous , personnes dans le monde peut expliquer à quel point on n'aime quel qu'un . C'est l'amitiée .... Mais bientôt le grand jours approche ... On devras tous se séparer , notre vie serras plus comme avant , pour chacun d'entre nous y'auras un grand vide dans notre vie . On garderas contacte , mais sa serras toujours aussi dur de plus passer des moment comme on le faisait , tout petit , et maintenant . Mais pour moi mon coeur serras toujours près du votre y resteras toujours en vous si vous en avais besoin , on se soutiendras avec notre coeur , en pensant a nos moment , on rigoleras tout seulent pars moment en repensant à tous ça . On n'en rigoleras , en n'en pleureras , on n'en penseras . J'écris se texte avec quel que larmes sur la joux en pensant à vous . Mais se qui est sur , c'est que vous resterais à jamais dans mon coeur , tout le temps je penserrais à vous , je repenserais à des moment super et d'autres non . ~ V0US RESTERAiiS A JAMAiiS DANS M0N C0EUR JE V0US AiiME .