• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le voyage sèche la plume

RagnaRock

Nouveau poète
Ma plume s’est séchée; Des mots qu’avaient du sens; Les émotions y étaient cachées; Mon cœur les a lit d’avance. J’écrivais sur mes rêves et aussi sur l’amour; J’écrivais sur ma joie, sur quoi j’en étais ravi; J’écrivais sur mes peines, Mon chagrin depuis toujours; J’écrivais sur le monde, j’écrivais sur la vie … Cette vie, un simple voyage dans le bus; Des vieux et jeunes gens, et aussi des puces; Personne n’est content, tout le monde se plainte; Arrivé à la station ils font place à la crainte. Ils veulent tous au-delà de cette station; Les pensées les appellent, une sensation ambiguë; Moi aussi rien ne me plus, j’ai plus d’ambition; Mais je veux descendre, j’en suis fatigué …

très beau poème émouvant. t'inquiète pas les plumes ne restent jamais sèches très longtemps......amitiés

pour une plume avec de l encre secher tu a composer un magnifique poeme tres triste, tu nous fait ressentir ta peine, là es le propre dun grand poete!

Retour