• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le viol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thisius
  • Date de début Date de début

Thisius

Poète libéré
Une enfance perdue, et un coeur déchiré.
Allongée dans la rue, telle qu'il l'a laissé.
Cette enfant de huit ans ne cesse de pleurer ;
Il s'enfuit en courant après l'avoir violée.

Elle ne peut plus rien dire, choqué par tous ces mots,
Son refus de souffrir, sa haine, et ses sursauts.
Un monstre l'a salie, par plaisir éphémère
Sans penser qu'il a mit dans son coeur un calvaire.

C'est parti désormais pour ces si longues nuits
Sans un oeil de fermé, hanté par tous ces bruits
Qui raisonnent et font mal dans un coeur horrifié ;
Le visage en est pâle et l'esprit torturé.

Tous ceux qui ont violé, vous ! Lisez bien cela :
Vous n'avez pas idée du mal qui est fait là.
Vous n'êtes que des lâches sans coeur et sans pitié,
Et le bonheur s'arrache quand dessus vous passez !

oui trés beau ta montré ce visage caché de la socièté
et c trop engagé.

tyu as raison d'en parler, j'espère que ce poème sera davantage lu, il y a trop de salauds égoistes qui pour satisfaire leurs pulsions sadiques, causent des blessures inoubliables chez ces pauvres victimes innocentes, continues

oUi seu ki viole ne mérite mm pa la prison lé salo come sa devré soufrir é ensuite mourir c mn poin de vu !! javé une ami ke jémé vrémen bocou elle c féte violé é elle en né morte alr jimagine mm pa la soufrance kel a du avoir!! je savé mm pa ke cété possible de mourir en se fesan violé !! sinon bo poéme bravo !!

j'avais 8ans quand sa s'est passé et je suis malheuresement de ces victimes...
je m'en remet petit a pettit, peut-etre parce que je grandis et surement parce que je suis tombé sur les bonnes personnes: ma meilleur amie et mon copain...
on tout cas ton poeme me touche beaucoup.. merci

j'avais 4 ans quand mon grand père ma violée, même de nos jours je me sens toujours sale et mépris de tous mon fils est issu d'1 viol mais il me comble d'amour et de bonheur mon petit garçon âgé d'1 an mercredi 27 août courage

La pédophilie est la chose qui me révolte le plus au monde, je ne sais pas comment ils font pour faire du mal à de si jeunes enfants. Il faut vraiment être cruel pour ça...
Magnifique poème très touchant
Bonne continuation
Amitiés
Sonia

Je ne ais pas quoi dire...en parlé comme ça, ouvertement est une très bonne chose! C'est sur, je n'avais pas trop compris au début de la lecture, mais là, je te dis merci pour ce texte, dur ok, mais essenciel.
gab

Perso, g connu ca... Jms g réussi a me dire qe c'est fait, y'a tjrs la marck, une cicatrice laisser par une lame de couteau, je m'en veux mais lui il doit s'en foutre de cq'il m'a fais... Le viol d'un enfant étant la pire chose au monde, jamais j'peux m'en remettre

Moi c'est mon cousin Mais c'est quand meme de ma faute je suis tomber dans une famille j'ai dit la vérité et il m'on pas crus j'avais 6ans et a 6ans tu ment sur sa c'est sur ! Voila Moi c'est pas paraille je suis juste mal tombé .

Retour