Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il a eu 2 graves chutesLatour n’a pas une condition suffisante cette année il a faisait parti des premiers lâchés de l’équipe AG2R dans toutes les courses où il a été engagé comme Geniez il est logique qu’il ne soit pas dans l’équipe.
Oui c ' est ton chouchou !Geniez a eu des problèmes sur chutes lui aussi c’est un des meilleurs ag2r il finit onzième du Giro l’an passé et neuvième en 2015 cela n’est pas dû au hasard.
C ' est léger face aux BritanniquesCe n’est pas un grand coureur un bon coureur. Je vais me rabattre sur Calmejane mais il me parait léger cette année!.
Les britanniques ont la bonne recette dixit Jaja!....mais attention on risque de la leur piquer.C ' est léger face aux Britanniques
Championnat du Monde en Angleterre , évidemment j ' y serais ...
La guerre de cent ans ...Les britanniques ont la bonne recette dixit Jaja!....mais attention on risque de la leur piquer.

Ô Manolo Ô Puerto
L ' hyper dopé d ' Espagne ...
Je connais ces fautes
Mon 2 ème département est le Tarn
Il devrait être évacué de commentaires
Il l ' avait d ' ailleurs été bouté durant un an .
Virenque Jalabert les hyper dopés Français ....
Le dopage un secret de polichinelle tout le monde le sait mais personne en parle dans le Sud c'est bien connu l' Epo circule Eau Pastis Olive bravo pour votre science du vélo un plaisir a vous lire amicalement Kinkin
Bien sûrLe dopage un secret de polichinelle tout le monde le sait mais personne en parle dans le Sud c'est bien connu l' Epo circule Eau Pastis Olive bravo pour votre science du vélo un plaisir a vous lire amicalement Kinkin
Les adultes s ' expriment trop !Je ne dis pas le contraire, je dis qu’aujourd’hui rien n’a changé depuis Lance le dopage dont on ne parle plus dans les commentaires est présent dans tous les sports et qui plus les anciens chargés sont là en vedette pour étaler leur science...Thomas Jaja Cyrille et tous les autres en mafia. On va avoir le défilé avec les 100 ans du maillot jaune. voilà le vrai reflet que donne la société capitaliste à la jeunesse. Mais on aime ça on s’en fout vive le sport cycliste et tous les autres aussi gangrenés. Et que celui qui a la meilleure recette gagne.
Tiens tu devrais supporter Calmejane d’Albi c’est un de mes voisins..
Pinot a Gaudu , le phénomène de Bretagne .Latour n’a pas une condition suffisante cette année il a faisait parti des premiers lâchés de l’équipe AG2R dans toutes les courses où il a été engagé comme Geniez il est logique qu’il ne soit pas dans l’équipe.