• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le temps passe

adeline33650

Nouveau poète
Les heures passent, les minutes défiles, les journée se bousculent...
Les sentiments s'envolent, partent, s'éffacent, se renouvellent mais jamais ne reviennent.
Jamais je n'est ressenti les même sentiments pour une personne ou pour une situation, toutes les histoires s'écrivent a leurs manière et ne ce ressembles jamais.
Je veux revenir dans le temps ou les je t'aime se prononcer en tramblant, ou les roses n'été juste qu'une preuve d'amour, ou une lettre été un bout de papier avec écri le nom de la personne qu'on aime, je veux revenir dans le temps ou le mot romantisme avait une signification, ou l'amour été définissable, dans le temps ou il n'y avait pas de secret pour personne, ou personne ne parler de séparation, d'amant ou de maitresse, ou l'amour est éternel.

Les années les plus belles,
Quand un garçon essaye de prendre la main de celle qu'il aime en rougissant, l'amour des enfants comme l'amours des plus agées... Un véritable compte de fée, un véritable sentiment.
L'amour d'un frère et d'une soeur incassable, l'amour d'un père qui ne vous abandonne pas, l'amour d'une amie qui ne vous laissera jamais tombé, l'amour d'un jeune homme qui vous promet qu'il sera là a vie, l'amour de notre famille sans le jugement, les sentiments n'ont rien de beau ou de mauvais, faut seulement apprendre a les controlés.

Une personne sans sentiment sa n'est rien mais pourtant sans les sentiments des fois on serait heureux... Je suis sensible je pense que vous l'avez remarquer, notre souffrance nous fais avancer mais des fois aussi reculer, personne n'arrive a survivre au malheurs il nous fait abandonner, d'autre mette fin a leurs vie ou d'autre trouve une personne qui lui donne la force de continué...

Je suis née pour rencontrer une personne, ou pour faire quelque chose de bien, aider quelqu'un ou faire le bonheur de quelqu'un mais jusqu'ici la vie m'a pas fais beaucoup de cadeaux juste un me permettre d'apprendre se qu'il y a, à savoir pour vivre ma vie...

Retour