• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le temps d'un baisé

Oui le temps d'un baiser tout s'arrête...Vous avez une plume tendre et si douce. Une lecture envoûtante. J'aimerais pouvoir écrire l'amour comme vous le faite. Beau.

Bonsoir Favolle

un si beau et si captivant poème d'amour filé en tendre romance teintée de douce sensualité
Bonsoir Luthoriental merci pour votre ressentis je suis flattée
venant de vous votre plume si belle si douce si délicate
et charmante
bien à vous Favolle

Oui le temps d'un baiser tout s'arrête...Vous avez une plume tendre et si douce. Une lecture envoûtante. J'aimerais pouvoir écrire l'amour comme vous le faite. Beau.
bonsoir Fleurdejasmin merci pour votre ressentis mais je suis persuadée
que chaque personne peut écrire l'amour avec son propre ressentis
car même si nous avons refoulée se sentiment par peur
il est toujours en nous laisser parler votre coeur simplement
une douceur sur votre coeur pour illuminé l'amour qui est en lui
Amicalement Favolle

Encore une fois...
Simple , explicite, romantiquo-érotique...(je me trompe peut être) et une douceur dans vos écrits qui laisse transparaitre je pense le coeur de l'auteur.

J'apprécie votre écrit...c'est agréable...Pas besoin de grand mots pour transparaître une émotion,c'est même plus facile pour nous (moi en tout cas)

Coeur de loup

Encore une fois...
Simple , explicite, romantiquo-érotique...(je me trompe peut être) et une douceur dans vos écrits qui laisse transparaitre je pense le coeur de l'auteur.

J'apprécie votre écrit...c'est agréable...Pas besoin de grand mots pour transparaître une émotion,c'est même plus facile pour nous (moi en tout cas)

Coeur de loup
Merci Coeur de loup il est vrai que les mots les plus simple sont les plus beaux
je laisse parler mon coeur juste une touche de romantiquo-érotique
bien à vous Favolle

Retour