Une fois de plus mon coeur est brisé
Pourtant il ne cesse de t'aimer
Malgrés tout ces moments de bonheur
Que tu as effacé de ta tête et de ton coeur
Qui sont pour moi comme une douleur
Qui m'arrache le coeur
Comment faire pour t'oublier?
Toi qui hante mes pensées
J'aimerais être dans tes bras
Comme pour le première fois
Je rêve tant de t'embrasser
Et revenir dans le passé
Quand tes yeux me désirés
Et que tes mains me frolés
Dans cette nuit de douceur
Nos corps remplis de chaleur
Ce sont mélangés pour ne faire qu'un
Et maintenant c'est la fin
Le conte de fée est terminé
Il faut que j'affronte cette réalité
Pourtant il ne cesse de t'aimer
Malgrés tout ces moments de bonheur
Que tu as effacé de ta tête et de ton coeur
Qui sont pour moi comme une douleur
Qui m'arrache le coeur
Comment faire pour t'oublier?
Toi qui hante mes pensées
J'aimerais être dans tes bras
Comme pour le première fois
Je rêve tant de t'embrasser
Et revenir dans le passé
Quand tes yeux me désirés
Et que tes mains me frolés
Dans cette nuit de douceur
Nos corps remplis de chaleur
Ce sont mélangés pour ne faire qu'un
Et maintenant c'est la fin
Le conte de fée est terminé
Il faut que j'affronte cette réalité