JlePresiceModelUNIQUE
Nouveau poète
A mes deux ans mon pere ma abadonne moi et ma soeur alors que jetait gravement malade. a mes 6 ans ma mere ma envoye chez mes grand parent qui mon martyrise et maltraite pendant deux annee. A mes 8 ans je me suis echappe la police ma ramene chez ma mere depuis mes 8 ans mon passe et trouble mais ma mere me deteste se ramarie avec un connard et a eu mon demi frere . Il soccupe que de ma soeur et de mon demi frere moi je suis letrange celui que pas voulu ma mere me le repete sans cesse elle me gifle pour aucune riason. Je sais maintenant que se une famille parfaite sauf que moi je suis la pour gache le tableau.. jai envie de mourir jai envie de ma taillade mais pk ne pas le faire pk ptet parce que jai rencontre deux personne a qui je tien mais je les decois en ce moment je deraille je sais pu ou je suis qui je suis ou vais je que fais je pk je soufre pk personne a la solution a mon soucis et prefere mevite.Jetai toujours seul sa na pas tellement change finalement jai ptet des gens qui sont la mais je me sens seul dans une bulle que personne veut creve et mis extirpe il me regarde puis parte alor je joue la comedie mais elle ne dur jamais longtemps. On ma toujours laisse seul je me souvien voir les gens jouai a des jeu mais jamais personne ma demande de venir joue jamais personne ma demande comment jallais et rarement on me le demandai pk je narivai pas a dire que javais besoin deux que javais besoin quon maide pk je souriait alor que je soufrai. Mais moi je suis alle plus loin que des simple entaille jai fait 17 tentative de suicide je mentaille profondement et je me bet souvent pour quon sache que jexiste et cette periode que je croyait fini n'etait