• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le tableau de l'amour

pingouinchti

Nouveau poète
Le tableau noir d'un amour
A été effacé sans détour
Je l'es regardé sans même bouger
Je ne voulais pas y toucher

Je la connais par coeur
L’écriture des toutes les couleurs
Ecrit par par de frêles craies
Qui un jour aurait fini par s’effacer

Je n’imaginais pas qu'il se serait effacé
Je les aimais ces mots la
Tu les as brisé sans les regarder
Avec une brosse trop aiguisé pour ce tableau la

J’essaye maintenant de le reconstruire
En prenant soin bien sur
Qu’on puisse plus le détruire
Et je Graverai notre histoire dans un mur

Et se mur s'effondrera
Au moment même
Ou à un autre on dira
Je t'aime
 
Un tableau noir où les amours s'écrivent et s'effacent!
Belle idée originale et belle écriture
Bravo
1 vote pour ce tableau noir
Amitiés
 
oui tres joli
bele imagination
jaime bie n la presentation , ta trouver les bon mots pour tous decrire
bonnne continuation
bis
 
Retour
Haut