• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le suicide quel mot!

thecryingmoon

Nouveau poète

Le suicide c'est mon mot préféré
Il m'aide a ment sortir
De cette vie pourrie
Sa va bientot étre mon tour de quitté cette terre
A force de perdre les personnes de plus chers a nos yeux
Ils partes dans les cieux
Je ferme les yeux
Et me dit le suicide
Oui ou Non ?
Je suis triste plein de haine
Que préfére mourir
Pour arréte de souffrir
Le suicide a était mon choix
Alors ne pleurais surtout pas pour moi
Car je ne le mériterai pas
ADIEU

comment peux tu demander aux gens qui t'aiment de ne pas pleurer? Il t'aime tu né pas seul

arrête tes conneries ! le suicide n'est pas la solution à tes problèmes. En plus ça ne sert strictement à rien.

Salut,avant j'avais la même philosophy, mais après avoir fais une tentatives de suicides et avoir frolé la mort,je peut dire qu'en prenant du recule a tout ça,je me sens idiote.Jusqu'a ma tentive, je me mutilais de plus en plus, et un jour,le stress du brevet blanc en décembre,m'a fait craqué.Se stress a fait remonter plein de chose en surface que je croyais entrerré au fond de mon être a jamais, mais qui quand même réapparu.J'ai revu tout c'est image,secondes par secondes,comme des flash incotrolable...et j'ai craqué...j'ai pris tous les médicaments qui me tombaient sous la mains,j'avalais,j'avalais,sans me rendre compte que c'étais les médicaments de me mère que je prennais,selon les psycologue,se serait le sub-conscient qui agit a ce niveau là,une pouriture le sub-conscient,c'est moi qui vous le dit!Il vous fais faire des chose que vous n'aurais jamais fait par vous même,il vous fait commetre de grave erreur comme le suicide!Maintenant je regrette d'avoir fait soufrir t'en de perso

Retour