• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE SUICIDE LE MAL DU SIECLE UNE CATASTROPHE...

rosanna

Nouveau poète
Pour eux...
Force est de vivre

Y a de ces personnes qui crèvent de solitude
Parce que dans leur vie elles ne sèment plus
Y a celles qui rêvent d'Amour éperdu
Sans barreaux sans frontière

Pendant que d'autres meurent
Parce qu'elles ne s'aiment plus.
D'autres qui restent là figés, désarmés

A se demander pourquoi ces drames,
Le coeur brisé devant un feu de bois
Même les plus hautes flammes
Ne réchauffent plus ces âmes
Condamnées à vivre dans le souvenir
De nos sangs mêlés,de ces chairs adorées,
Vivre pour eux afin que jamais
Ne s'effacent leurs traces.
Survivre pour ces pauvres enfants

Foudroyés par la souffrance.

Toujours se méfier de ces sourires trompeurs et dangereux,avant C'est déjà presque fatal après c'est bien plus que trop tard...Y a de quoi rendre fou L'Animal qu'est l'Homme...A méditer pour éviter d'autres drames...

J'aimerai avoir ta force ..... ce sont des sensibilités extrêmes, des doux idéalistes ....mais ils nous ont entrainé dans leur enfer alors qu'on voulait simplement les aimer ....ils souffraient mais se sont ils rendus compte qu'ils nous expédiaient dans une souffrance inhumaine ....
le suicide , je le hais ma douce ...pardonne moi ...
gros gros bisous
mary

Superbe texte venant du fond de ton coeur en souffrance, cette photo parle par elle même..........gros bisous....amie de toujours.......
Katy-Ann

Souffrance certes mais dominée par la haine qui même si cela peut paraître étrange me permet d'avancer pour ne pas sombrer vois tu alors ma tendre Amie je ne suis pas à plaindre simplement essayer de se mettre à la place de mon papa des miens que j'aime plus que tout et les voir anéantis plus le temps passe m'enrage follement ...Je t'Aime toi tu le sais pas besoin de te le dire..En ce qui concerne la photo j'ai un souci momentané pour les placer mais je vais y arriver avec un peu de patience ggggrrr...Tendres bisous à vous mes belles flammes qui envoûtent mon âme et cela vaut bien plus que tout l'or du monde cette Amitié,je vous Aime fort...Nelly

Vivre pour eux afin que jamais
Ne s'effacent leurs traces.
Une partie de ma vie est dans cette ligne de conduite , Amicalement Jean

Un écrit magistral, si plein d'amour pour les autres, une souffrance qui se révèle mot après mot pour nous mener à une profonde réflexion...Je t'embrasse très fort mon amie...Lys

images

Retour