• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le suicide est le désespoir du cœur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pyou
  • Date de début Date de début

pyou

Nouveau poète
Le suicide est le désespoir du cœur

Un
suicide c 'est l 'échec d' une vie, mais alors un suicide raté qu' est-ce que c' est?

Le
problème c'est qu'ils attendent que le suicidaire passe à l'acte , pour comprendre qu'il avait besoin d'aide...

Le s
uicide ne peut être que bon pour les gens qui y songent car s'ils y pensent c'est forcément qu'il y a une raison que nous ne connaissons pas donc cesser de dire qu'ils fuient ou autre.

La p
ersonne qui se suicide ce n'est pas la vie qu'elle veut s'enlever, c'est la souffrance qu'elle veut tuer!

Mo
n âme égarée, je commence à pleurer. le cœur brisé, je me suis tuée

La so
uffrance est une douleur qui provient d'un sentiment quelconque, et qui un jour fait naître la mort

Si
tu trouves que la vie ne t'a pas fait de cadeaux, dis-toi que la mort ne t'en fera pas plus...

Le
suicide est une des façons de mourir
m
ais c'est la seule avec qui tu pars avec le sourire...

Ce
sont des larmes qui coulent dans mes veines, taillades les moi, je t'en supplie, laisses severser la peine...

J'e
spère que quand je me serai suicidée tu seras le premier à en baver

Le
suicide est la plus belle mort, car c'est la seule désirée...

La
personne qui se suicide,
ce n'est pas la vie qu'elle veut s'enlever ...
c
'est la souffrance qu'elle veut tuer!!

La v
ie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie on le comprend seulement lorsqu'on la perdu

Le suicide est le désespoir du coeur

Si tu n'aimes plus la vie et que tu cherches à mourir, penses à celui qui aime la vie et qui doit mourir...

Le
suicide c'est la force de ceux qui n'en n'ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus...

c bon mais je nesuis plus avec toicar pr moi(La mouvais façon de mourir est le suicide )

ce sont tous des phrases connu
mais lidée des mettre en genre *de poemes*
es bien

comme c'est beau, comprendre un suicidaire est dur pour beaucoup de monde mais grâce à ton texte peut être cela ferra réfléchir les gens
bravo à toi
bisous

comprendre ce rejet de la vie face au drame courage courage un jour reviendra ou tu pourras de nouveau aimer différemment certe mais refaire ta vie je t'embrasse sylvie

Malheureusement le suicide se fait dans le secret et rien ne peut l'arrêter lorsque la personne l'a décidé,car les racines de son mal-être sont trop profondes,c'est un choix...Ce qu'il faudrait c'est écouter les autres car dans leurs actes et paroles il y a des signes,sommes-nous aptes à les déceler?...bel écrit...Je vote pour la vie...lys

Retour