• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE STRING D'EMELIE

Hexagone1980

Nouveau poète
Au bout de deux minutes de lecture, Je me rends compte qu'il y a rien d'intéressant Je me suis gouré, trahi par la page de couverture Sur cette dernière, une fille avec des habits plutôt fringants Mais quand tu ouvres la première page, Tu vois tout de suite que les filles ne sont pas belles Enervé presque en colère, j'en ai presque la rage Trop déçu, je le mets direct à la poubelle Heureusement, j'ai acheté deux magazines Pour ne pas me faire avoir, je saute le premières rubriques J'arrive aux pages de lingeries féminines Et là, mes yeux sont rempli d'étoiles comme c'est magique Je reste quand même sur ma fin Les filles posent mais ne sont pas naturelles Alors, je ferme le bouquin Et mes yeux ne sont plus que des étincelles En rangeant, le magazine dans un tiroir Je vois ma voisine qui gare sa bagnole De son sac, elle sort son miroir Puis fait quelques bricoles En descendant, elle a fait tomber son sac Elle se retourne et ne bouge plus Et là, je me sens tout patraque Car j'ai vu son joli p'tit cul Mais le plus joli dans tout ça C'est la forme que donne son string Une forme comme celle la, tu n'envoie pas C'est vraiment mieux que dans les magazines Sa forme lui donne un cul bien ferme et rond Il lui dessinait son corps presque sans défaut Mais j'avoue qu'il avait un côté mignon Un peu comme un fantasme mais en plus beau Je n'ai pas bien vu ses couleurs Mais j'ai cru voir des p'tites étoiles Mes yeux se sont remplis de douceurs Car elles faisaient ressortir quelques poils Il faut que je trouve un prétexte pour aller dehors Arrivé sur le trottoir, je ne l'ai pas vu Encore la chance qui dort Je retourne chez moi super déçu Je dois être habité par la poisse Toujours, obligé d'être dans la solitude Et tout ça, ça me donne de l'angoisse D'avoir toujours les même habitudes Depuis tout ce temps, je pense à cette « ficelle » J'ai pris mes pinceaux et j'en ai fais un portrait C'est une peinture, une petite aquarelle Pour me dire qu'elle est bien vraie Je ne sais pas comment finir Ce texte qui est hyper compliqué Franchement, Il faut sortir de St Cyr Pour conclure en beauté Alors, voilà ce dernier vers Et peut importe vos pensées Je conclus ce texte en levant mon verre Pour ce string qui m'a fait tant rêvé.

Faut le mettre à la rubrique HUMOUR, je pense.
Je te félicite pour les RIMES , surtout une , vous devinerez laquelle.

Retour