• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le souvenir de tes lèvres.

lise74

Nouveau poète
Une douce mélodie Aquarelle comme l'un de tes baisers Qui accélère les oscillations de mon coeur Amoureux de toi. Lorsque tes lèvres choyées de contours gracieux Se posent sur les miennes Pour fin de délivrance Comme le jour primaire où l'on s'est rencontré. Pour toi ma belle princesse A la bonté indéniable Pour toi mon ange Aux ailes pures Telles l'affleurement d'un jardin Je ne serais que tendre. Ton coeur fragile tel un cristal Comme étant pour moi Une essence sempiternelle Me joins au son de ta voix Illuminant mes yeux Emergeant d'un sommeil lucide Respirant ton parfum léger Comme les tendresses des mille et une nuits d'amour Qu'Aphrodite immortalise par les lumières Dansantes au clair de lune. Ta vie est une vertue embaumée de douceurs Et comme le pétale d'une rose La flèche de Cupidon caresse mon coeur Comme tes lèvres caressent les miennes.

J'adore t'es poèmes. J'écris un roman et j'aimerais beaucoup pouvoir mettre certains de tes poèmes dedans. Bien sur, il sera noté qu'ils sont de toi.
Merci de me donner ta réoonse en me contactant à cette adresse mail : chloe.dupont62@gmail.com

Cordialement Chloé.

Retour