julia73
Nouveau poète
Si les pétales de roses blanches s'ouvrent un à un;les souvenir des jours passés renaîtront-ils? Illuminée par la tranquillité,la nuit qui fait fleurir les fleurs est douce mais néanmoins douloureuse et devient colorée. Comme suivant un fils brillant,le temps s'écoule tranquillement;pendant que les gens s'en tiennent au mouvement de flux et reflux;ils renaissent. Ton sourire est la chaleur qui fait fondre mon coeur.Comme un rêve faible que j'ai eu quelque part. Même si le moment présent est couper par le soleil couchant nos ombre se chevauche. Infini et profond;illimité et lointain,comme les destins qui se sont croisés. Je l'ai saisi à plusieurs reprises;je l'ai perdu à plusieurs reprise, Le fait que nous puissions être enfin réunis. Comme le ciel désir le sang,les fleurs attendent le pluie et le nuit tombe amoureuse du lendemain; J'ai tellement prier pour que nos deux coeur ne fassent qu'un. Si nous pouvons nous délivrer de ce sommeil éternel et nous voir ce soir ;Allons danser le contenue de nos âmes...