• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le sourire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zahokutty
  • Date de début Date de début

zahokutty

Nouveau poète
Il faut sourire sans jamais arrêter sans jamais douter avancer dans la vie avec le sourire gravé et trouver quelque instant une pure beauté arrêtez de stresser et vivre sans jamais se retrouver vivre sourire rire et danser la potion magique qui m `a réveille c’est le sourire de tous ces gens qui me l'ont donne grâce a eux je souris jours et nuits grâce a eux je profite de chaque instant il n y a pas de secret pour profiter de la vie il suffit de sourire et entendre la mélodie de la vie une mélodie pleine de joie il suffit de savoir l’écouter …Un sourire ne coûte rien, mais a une grande valeur…Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent… Il dure un instant, mais on s'en souvient longtemps. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Même les pauvres peuvent le posséder. Il rend les familles heureuses. Les affaires prospères, les amitiés durables. Un sourire nous repose, quand nous sommes fatigués. Nous encourage, quand nous sommes déprimés. Nous réconforte, quand nous sommes tristes. Et nous aide à combattre tous nos soucis.
Cependant, il ne peut pas être acheté, emprunté ou volé. Il a de la valeur, seulement quand il est donné. Si vous rencontrez quelqu'un, qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux donnez-lui le vôtre...car personne n'a plus besoin d'un sourire que celui, qui ne peut en donner aux autres.
Dans le passé j'en ai fait des erreurs J'en ai vécu à la tonne des malheurs Des larmes, j'en ai beaucoup versé Mais tout ça, c'est du passé J'ai passé ma vie à déprimer À me renfermer sur moi-même Mais aujourd'hui c'est terminé La vie, je l'aime Je laisse le passé derrière De lui j'en ai rien à faire Je regarde le ciel qui sourit ..... une nouvelle vie, au malheur c’est fini,....

trse beau et sincere et doux et aussi innocent
tres belle vision de al vie
bravo

très beau et sincere comme le dit belkacem c'est très jolie efectivement renatane ! c'est très très beau je vote !

Retour