• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Sono Grato, et pas un mot de plus...

angelamellou

Nouveau poète
Amelie, ma tendre, et douce voisine d'en haut. L'harmonie de vos gestes a toujours su me remettre de tels vesseaux. Je vois, la nuit des ères; là où aimèrent au paravant, s'assoire les non-chalants. J'aurais voulu vous le dire plus tôt.hélas! Là ne s'agit pas d'amour ni de tristèsse, mais de noblèsse , de vos gestes et même la dense sublime qu'exerce votre corps , plus eguisé que d'autres couteaux... Avec lesquels je me rappel une fois mon amante s'etait coupée le pousse, ses yeux merveilles, ses lèvres pulpeuses et, là de même je lèchais!
Molto grazie, humhm! Belle Italienne d'à coté, avais-je déjà caressé ses joues que je sentis ses larmes? Ces belles journées passées à te vouvoyer enchainer, et par des salutations cordiales m'ont touché plus qu'outre mes fantasmes.
Amelie de race dorée, une vision bleuïté, votre tête le plus souvent tournée vers ma place de récreation, gaudi de ma tension une brise glaciale le long de ma colonne.

Retour