• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le sillage d’une Vénus !

guyhenri

Maître Poète
On m’avait pourtant prévenu De faire gaffe à cette inconnue Que je croisais sur l’avenue Mais je n’en suis pas parvenu ! Elle avait un relief parfait Qui sur moi faisait de l’effet Exerçant tellement de pouvoir Par ce qu’elle donnait à voir ; Avec la puissance d’émouvoir D’assujettir même dans le noir Aussi bien le voyant que l’aveugle Qui aimerait mesurer leur galbe ! Comprenez-vous qu’étant espiègle ; Doté de la vision de l’aigle Capable d’en voir les contours J’aurais escaladé ses Tours ! Empêcher de rester serein ; J’étais foudroyé par ses seins ! Bien sertis à son buste de rêve Faisant d’emblée monter la fièvre ; L’apanage d’une morphologie Dont je vous fais l’apologie ! J’étais maintenu sous le charme Et le trouble gagnait mon âme Tombant sous l’emprise du désir D’y toucher, venant m’envahir ! J’imaginais toutes les folies Qu’avec elle je ferais au lit. C’est fou que l’imagination Fasse ainsi grimper l’émotion En suivant le sillage d’une Vénus Dans ces mots que dicte ma muse. Guy

Ta muse a bien deviné et sait où t'entrainer..Guy est là où il est ..!!
jocelyne

Un commentaire très apprécié venant d'une plume affutéee allant au coeur. Merci à jojo ! Guy

Retour