fifikiss Nouveau poète 24 Janvier 2009 #1 * Toi que j'aime, D'un amour caché, secret, et merveilleux Je n'ai su te dire combien tu comptais à mes yeux. Toi aussi tu me l'as caché, D'ailleurs... On a tout gaché ! Il y aurait peut-être eu un Toi et Moi ! Mais le silence on a gardé, Et cela à tout jamais !
* Toi que j'aime, D'un amour caché, secret, et merveilleux Je n'ai su te dire combien tu comptais à mes yeux. Toi aussi tu me l'as caché, D'ailleurs... On a tout gaché ! Il y aurait peut-être eu un Toi et Moi ! Mais le silence on a gardé, Et cela à tout jamais !
guy2 Nouveau poète 29 Janvier 2009 #2 la vérité et toujours bonne a dire mais si parfois cela fait mal courage ma belle papi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy,,,,,,,,,, bisous a te lire
la vérité et toujours bonne a dire mais si parfois cela fait mal courage ma belle papi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy,,,,,,,,,, bisous a te lire
pipita Nouveau poète 31 Janvier 2009 #4 oh ma fille c'est tellement triste tes poéme ben il faut voir la vie on rose ma belle prend soin de toi et ne soit pas triste ok
oh ma fille c'est tellement triste tes poéme ben il faut voir la vie on rose ma belle prend soin de toi et ne soit pas triste ok