• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE SILENCE

doudou88

Nouveau poète
le silence

pesant etouffant le silence pire que l insulte il est meprisant

le silence quand il n est pas dans tes bras a me rendre fort je le hais

le silence quand il est trop present , il fait croire au mensonge

le silence comme une tempete fait exploser ma tete, il est terrible le cri du silence

je sais qu un jour ne sera plus ce silence dans les mots

le silence fera place au doux murmure des tendre confidences

des choses enfouies qui nous tiennent ,retiennes captifs , qui etouffe les mots d amour les plus fort.

le silence l ami des non dits qui detruisent doucement mais surement les plus grandes histoires

le silence qui empeche les tendre echangent qui sont si enrichissant

le silence qui fait fermer son coeur a l etre aimé , etrange et pourtant si vrai......

le silence engendre la peur , engendre les secrets , la peur d etre juger ,

le silence ,naissance de l eloignement , naissance des faux semblant

silence je te connais tu m as si souvent emprisonner , fermer mon coeur a la verité

silence je te voue une haine justifié tu m as si souvent fait mal , par tes non dits.

silence je te banni a jamais de ma vie .

silence n espere plus m emprisonner a nouveau , j ai a qui parler dire enfin mes secrets .

silence tu n auras plus ce qui fait de toi un ennemi redoutable , non tu n auras plus a emprisonner mes mots .

je lui dirais encore et toujours les secrets de mon ame , de mon coeur de ma vie ,

silence je sais maintenant qu en parlant je peut laver mon ame de son passé, effacer ce qui pourais m empecher de lui prouver combiens elle est aimé

silence , ELLE ta vaincu elle sera toujours celle qui te remplacera

silence plus jamais elle n entendra ta voix mais la mienne qui en tout temps lui diras .

silence TAIS TOI .

JE N AI PLUS BESOIN DE TOI

JE L AI ELLE ET PLUS JAMAIS BESOIN DE TOI

Coucou Mon Ti Prince^^
Et oui laisson le silence derriere nous,
Tu as tout a fait raison mon coeur ^^
Merci mon coeur pour tout le bonheur, l'amour, le reconfort, pour tout ce que tu m'apporte mon ange ^^
Tu es vraiment un (MON) homme merveilleux ^^
TI AMO MON COEUR

Le silence hum ^^
On le connais pas quand on est cote a cote ^^
Et mon dieu que c'est bon ^^
Ti amo mon coeur ^^

Retour