• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le silence & la penser.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noumee
  • Date de début Date de début

Noumee

Nouveau poète
Le silence, À une grande importance. Il permet de penser, Penser a ta vie, A ce que tu aime, Ce que tu déteste. A ta famille, Tes ami(e)s Et bien d'autres choses. Pour moi il est vital, De prendre un moment silencieux, A tout les jours, Ça me permet de me remettre en question, D'où je suis rendu dans la vie. De comment je me débrouille, Si j'ai besoin d'aide, de conseil. Trouver des solutions, Les plus efficace possible. Selon moi, on ne peux pas penser clairement, Dans un endroit mouvementé, et bruyant. Tes penser serais plutôt agité, et non relaxe. Le silence, est tout ce qu'il y a de plus calme. Je ne trouverais jamais une autre source aussi serein. ((Ps: j'ai écrit le texte en plusieur paragraphe (3) Avec des vers ... Mais un coup enregistré sa le met en paragrahe unis .. qui pourais me dire comment l'arranger .. je n'ai plu la barre pour arrenger le texte (orthographe, grosseur du texte, centré bref ...) Si quelqu'un peux m'aider sa serais gentil! ))

Retour