Qui peut dire ce qu'est l'amour?Qui peut dire que l'amour est vrai et insonore?L'amour est un trésor que je cherche à apprivoiser.J'ai besoin d'amour,d'être rassurée parceque plus le temps passe, plus je sens l'étreinte,je sens le vide.Pourquoi les murs sont ils si silencieux? Je veux vivre mais je me sens seule, je suis seule,je fais face aux démons du matin,aux ricaneries du midi et aux peines du soir.Chaque nuit est un combat contre moi même,ma force je la puise à travers le désir de l'inconnu;l'impatience que j'ai de vivre ces instants magiques me rend colérique et insouciante.L'amour fait et défait les coeurs,quand l'amour se transforme en haine ça fait mal.Je souffre de ton absence et j'envie les autres . Reviens moi s'il te plait,redeviens ce plus et cette épaule tend moi la main comme autrefois.Me pardonneras-tu un jour?Je ne sais pas mais je sais une chose sans toi je ne suis rien.Le silence des murs me rapelle la joie des battements de ton coeur,ce coeur aimant et plein d'hospitalité.Je t'aime mamita chérie d'un amour sincère et claire;papa est parti tu as choisi de le suivre en coupant les liens qui nous unissaient; même si il venais à en rester ainsi je sais que tu seras toujours mon tout parceque jamais plus je ne trouverais quelqu'un comme toi qui saura me rendre unique.L'amour d'une soeur est magique.La vie est chienne mais la vie est une richesse,elle nous fait rire et pleurer mais surtout elle nous rend humain. Je saurais voir dans le silence des murs l'appel des étoiles celle qui fait de nous des soeurs et qui,à jamais nous unira.