• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le sang de ma tristesse , Satan es de sortis

mickael28

Poète libéré
Le sang coule de mon bras , Tu disais que tu serai toujours la , Mais toi , Tu as disparus c'est ton choix ... Ma tristesse lui apparus , Mon coeur lui saigna , Mes larmes le gout du sang apparus , Mon âme lui brûlera , Crachant ce liquide rouge , Hurler pour une fille qui elle drague , Tombant , du sang sortant de ma bouche , Je t'es préparé une bague , Maintenant broyée , Comme mon coeur completement tué , Couchant sur le sol en train de pleuré , Une fissure c'est inviter , Un homme sortant , Cette un incroyable , Il etait aussi rouge que mon sang , Mais tu es Satan ... Mon âme est tienne ...

Coucou,

C'est jolie, mais tu ne devrait pas trop exposer ce genre de choses et pensées ici...
Si tu veut en parler, envois moi un message privé :)

Biz a toi.

pk ne pas les exposer je en comprends pas ton point de vue chacha on a tous droit a la liberté d'expression s'il ne devrait pas exposer ce genre de choses ici allez le dire a ce qui expose sur l'erotisme et tout ! J'ADORE CONTINUE

Retour