• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE RIDEAU SE FERME

mucochris

Nouveau poète
Le spectacle vient de se terminer plus de paillettes, plus d acteurs masqués il ne reste que moi, la scène et mes regrets repassons en arrière , l'amour, le bonheur, la chaleur d'être aimée Plus rien ne subsiste, quelques traces de poussières sur des pas qui ont étés ce spectacle de ma vie, de mes amours , de ton coeur épris tout est parti, sauf le froid qui me gagne plus que parfois le décor de ton scénario il me semble encore l 'entendre en écho les cavalcades, les mots plus qu'il n'en faut... juste une prise de vue, des espoirs d histoires qui finissent bien des masques levés après tout une épopée des mensonges qu'on ne peut plus distinguer, du faux du vrai, mais jamais à pardonner le rideau se ferme ce spectacle en est devenu terne juste moi et l'acteur de ma vie... le rideau se ferme

Le rideau se ferme, comme un porte qui sera condamnée, comme une page qui va se tourner, peut-être est-ce le deuil d'un cycle de vie pour voir arriver un nouveau tournant ? Il faut essayer de le voir dans un sens positif :)

Le rideau s'est fermé pour cette pièce. À 41 ans, ta carrière d'actrice est loin d'être terminée. Ça commence. Il y a des pièces drôles et d'autres tragiques. À toi d'écrire une autre pièce. On fait toujours une pièce meilleure de fois en fois. Tu peux effacer et recommencer une nouvelle pièce. Non ? Concentre toi sur le futur. Le passé est passé, tu ne peux plus rien changer. Ce n'est pas grave de tomber, ce qui est grave est de ne pas se relever !

Beau poème, même si c'est plus qu'un simple écrit !

Pierrot !

Surtout ne le rouvre pas ce rideau, tu n'en finirais plus de souffrir...courage, tu as tes enfants...bisous ..+v....lys

Suis prete à taper les 3 coups pour la première de ton nouveau film de ta vie ma Christine .......option .! c'est une comédie humour je crois cet futur spectacle ......ça va pour moi !!!! . bisous jojo

Christine moi je suis prête comme Jojo en plus je suis bon public et j'aime beaucoup les histoires qui finissent bien alors je rêve avec toi ...pour une suite....
heureuse....
Je t'embrasse
Blanche

qu'est jolie parodie de tristesse j'espere te voir bientot exprimer l'amour dans un nouveau rideau..... bises a toi et courage....
ne dit on pas
le bonheur se trouve au bout du chemin, alors reste a toi de trouver la bonne route pour que le bonheur s'offre a toi...

tes ami(e)s on raison.............nouveau livre nouvelle vie nouvel amour nouvelle histoire.....que j'ai hate a te lire..........

Retour