• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le rideau levé.

cindysorel

Nouveau poète
Elle se prétendait être "meilleure amie" Mais pour moi, Une meilleure amie et une fille qui ne me cache rien, Qui ne parle pas derrière mon dos sans me le dire. Et surtout, nous parler sur la même ligne droite Et non pas sur un pied d'estrade. Ce sentir tellement supérieur comme sa me gave. Ce permettre de dire des choses, Et quand moi je te dit les même et que tu ne l'accepte pas C'est que tu n'est pas celle que je croyais. Au font, je n'ai qu'une et véritable meilleure amie. Si elle lit ce poème, elle se reconnaîtra je le sais =) Et bien sur celle qui ma dégoûté ce reconnaîtra également. Parce que mettre toute les personnes dans le même sac que soit Dsl mais se ne serra pas pour moi. Moi je suis différente que toi. Quand tu aura compris sa, tu aura tout compris. Parce que la tu me parlait comme si tu parlait a la fille que tu verré si tu regarderai dans un miroir. Alors tes insultes sur moi, ta plutôt l'intention de les enlever. Car elles ne me concerne absolument PAS. Ne donne pas ton affiche a tout les passants. Parce qu'un jour ou l'autre sa te retombera dessus. Si se n'est pas déjà fait... Car devant toi on te dit sa, Mais avec se qu'on me dit PTDR je n'en serais pas aussi fier a ta place. xP C'est tellement HUMILIANT !!!!!!!!!!!! Mais bon je vais m'arrêter la sa vaudrais mieux pour toi.

Retour