• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le regret

barbie95

Nouveau poète
Ma tête peut t'oublié mais Mon cœur ne pourra jamais cessé de battre pour toi tendit que mon âme cessera de brûlé pour toi Tous ces souvenirs de nous Que je Ne pourra jamais oublié Je me dis parfois que notre histoire est fini, Mais j’arrive pas à la terminé Parfois, Je me vois noyé dans mes regrets, Parce que je voyais trop loin notre futur Je me disais que le temps me fera oublié tous ces passés qui me hante sans cesse J'ai tant essayé de t’oublier. Et je croyais que je pouvais y arriver un jour à l'autre à t'effacer dans ma mémoire Mais ,Je ne voyais que les bras des regrets qui font rattraper mes chutes Je ne veux pas que tu vois mes larmes coulé à mes yeux parce que j’assume chacun de mes erreurs Jai fait couler notre amour à l'eau et blesser ton coeur d'or Pourtant je voulais pas te la brisé Aujourd’hui regrette tant je pense avoir bien faire L'amour rend toujours aveugle quand ton aime Je voulais pas être seul tu pourra imaginer mais ton amour m'as rendu folle et sourde Que ma vie sans toi aujourd'hui m'est invivable, Je suis devenue détestable par ton coeur Ton amour m'a testés, je voulais qu’on soit les inséparables toi et moi Ma vue et l'espoir m'ont trompé, aujourd'hui ils sont changé en regret, C’est à mon tour de récolté ce que j'ai semé La haine de notre amour Cette image de mal qui reste dans ma tête jour et nuit J'essaie de me repéré mais tu me manques J’ai essaie d' enterré notre amour,mais il reviens toujours à la surface et j’ai commence à réouvrir une nouvelle page de notre histoire qui pourra recommencer Quand tu es étais parti loin de moi ,Une partie de moi c'était envolé et morte, Et il n' y' a que toi qui pourra la rendre vivante J'étais si Amoureuse que j’étais prêt à tout donner de moi ,mon coeur et même mon âme Mais l'amour m'a tromper dans les mals et je t'ai perdu du jour au lendemains , la vie à voulut qu’on se perde toi et moi Pour me rendre consciente Mes yeux se perdent dans mes sentiments aujourd'hui la vie me dit que tout est fini entre toi et moi ,mais notre coeur nous dire qu'on ce trompe Mes yeux me font subir les mals que j'étais fais Mes yeux me font que pleurer et Mes larmes me font mourir, Le temps passe et mes larmes suivent ces mals L’amertume m'éveille et je n'arrive plus à m'endormir, Je paye pour chacun erreurs que j'ai commis Je crois toujours à nous car mon petit coeur le croix aussi Avec toi ,je veux tout partagé et plus jamais ne veux plus rien gâché, Pour m'enlever de toi il faudra remuer terre et ciel J’ai abîmé la fleur rouge qui nous servait comme symbole d’amour, Pour toi,J’étais prêt à tout et n'importe quoi Dans tes bras ,je voulais m'envoler comme une colombe je voulais écris ton nom à l'encre indélébile pour qu'elle ne puisse pas s'effacer et graver ton nom dans mon coeur à tout jamais!

Retour