CryAndLove
Nouveau poète
Un reflet... Une tristesse infinie à travers ce corps... Les gens jugent la gueulle en premier Il se moque de vous sans savoir ce que vous vallez Ah bin oui avec une face pareil ont peut bin se marrer --" Je me lève chaque matin pour me maquiller, me faire jolie Mais tout ça ne sert à rien car ces moqueries ne cesseront jamais! Toutes ses critiques... T'as des gros yeux!*.*
Quoi mes yeux?! Après mes doigt trop long et trop fin, on passe à mes yeux? Très bien bande de faux! T.T Et puis aussi je suis anorexique --" et j'peux pas en placer une... Je m'auto-déteste, rien que ma façon de pen$er. Ainsi que cet horrible corps que je pourrais déchirer pour laisser mon âme s'envoler enfin... Je cherche juste à travers ce reflet à être quelqu'un et non la personne qu'on oublie. Celle que tu as traité d'"erreur" c'est un oubli triste qui passe un temps fou devant le miroir pour enfin que ces rires agaçant disparaissent pour de bon. Pour qu'enfin on m'accepte. Mais ce monde est sans cœur et cette société ne veux pas de moi, cet oublie... Le r@ci$me. Le r@ci$me ét@it pour la pe@u noire et m@inten@nt pour n'importe quoi! Ce qui différencie le$ gen$ c'e$t leur$ connerie$!