• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le rêve

Lunitopaze

Nouveau poète
____________________________________Cette nuit je suis allée________________________________________ ____________________________________Dans ce monde flou___________________________________________ ____________________________________Que je ne me lasse pas d’aimer______________________________ ____________________________________Où tous les soirs j’ai rendez-vous____________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________J’ai retrouvé tous les personnages___________________________ ____________________________________Que mon imagination a créés________________________________ ____________________________________Dans cet endroit où personne n’a d’âge_____________________ ____________________________________Et où tout le monde peut voler_______________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________J’ai senti la caresse d’un nuage_______________________________ ____________________________________Sur ma joue, cette douce volupté____________________________ ____________________________________Qui m’a fait oublier toute ma rage___________________________ ____________________________________Maintenant je me laisse aller_________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Je profite du paysage_________________________________________ ____________________________________Qu’a modelé mes pensées____________________________________ ____________________________________Durant mes longs voyages___________________________________ ____________________________________Chaque jour réinventés_______________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________J’admire les valons____________________________________________ ____________________________________D’une couleur argentée_______________________________________ ____________________________________Les arbres pendus au plafond________________________________ ____________________________________D’un joli bleuté________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Tous ces êtres étranges_______________________________________ ____________________________________Qui vivent entre ciel et terre_________________________________ ____________________________________Certains ressemblant à des anges___________________________ ____________________________________D’autres sont centenaires____________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________Tous forment une belle compagnie__________________________ ____________________________________Que j’ai la joie de retrouver__________________________________ ____________________________________Chaque nuit____________________________________________________ ____________________________________Quand je vais me coucher____________________________________

Magnifique poème qui me transporte aux pays des rêves ( avec les nounours rose et les bisous ^^)

1 mot, j'adore ! Fantaisie, imagination, tout y est pour nous donner envie de Rêver ! Bravo...
Acléna

Retour