• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le protécteur de ma vie

adiana

Nouveau poète
Toi mon papa,tu ma protégé,tu ma élever,tu ma appris les bonne chose,et les mauvaise,tu ma fait decouvrir,plein de chose,tu ma parler du bien et du mal,tu est l'écléreur de ma vie, tu ma dit je t'aime,comme moi je l'ai fait,je t'aime papa et je voulais tout simplement te le redire

Trés beau texte ! Un plaisir de lecture qui nous rappelle de ne pas oublier de dire "je t'aime" ... ! Merci pour ce partage !

le dictionnaire dit qu'une personne ou quelque chose qui nous protège est "une protecteur ou une protectrice" je t'invite à y faire attention à l'école pour éviter une faute .. mais surtout dans ton coeur garde bien ce mot que tu as inventé "mon protègeur" .. il est génial ce mot-là .. comme ton papa sans doute et toi aussi .. surtout n'oublie pas de ne jamais oublier ce mot-là .. il est fabuleux .. j'ai beaucoup aimé ! merci pour ce partage ! Bonne continuation à toi !

Merci beaucoup alain comme tu a du le voir la photo qui est afficher et cele de mon pere et merci pour ce beau compliment je retiendrai ce mot

Comme Alain maintenant que tu as fait une correction... je t'encourage ma doucette à continuer à écrire que tu les aimes ...!!
Bisounets jojo

Retour